Désarroi au pays des merveilles Agrandir l'image

Désarroi au pays des merveilles

De Édouard KOLIÉ (Auteur)

ISBN-13 : 9791028402143

Neuf

11,00 € TTC

Commander en ligne :
Fnac Chapitre Amazon Decitre Librairie

Fiche technique

Nombre de pages 78
Parution 31/07/17

En savoir plus

Désarroi au Pays des Merveilles est le portrait d’un pays croqué, d’un peuple abusé, d’une jeunesse condamnée à l’ergastule perpétuelle… d’un monde sans avenir s’il ne se réveille et ne combat.

Mes mots de mille maux est la grogne montant de nos rivières, et qui appelle au combat pour l’édification du Progrès. C’est le chant de la lyre du Sud invitant au concert des consciences, l’hymne à l’unité, dans le plus fort de nos tribulations.

L’espoir est pourtant permis et n’est possible que par le truchement de l’unité et par le travail.

S’agit-il d’un récit, d’une nouvelle, d’une poésie, d’une prière, ou simplement d’un cri ? Comme le cours d’un fleuve, au débit variable par endroits, Désarroi au Pays des Merveilles, est un écoulement continu de mots à la fois simples et rares que l’auteur se plaît à malaxer dans le moule du réveil et du combat.

En refermant la dernière page de ce livre, peut-être porterez-vous un nouveau regard sur ce pays, et vous engagerez-vous pour son bien-être.

 

 

Édouard D. Kolié, de son vrai nom Édouard Kolié est né à Koulé dans la région de N’Zérékoré, en République de Guinée. Auteur de nombreux manuscrits depuis l’âge de
17 ans, avec
Désarroi au pays des merveilles, il publie sa première œuvre littéraire aux éditions Vérone.