Barzingue Agrandir l'image

Barzingue

De Gérard KEIFF (Auteur)

ISBN-13 : 9791028407209

Neuf

14,00 € TTC

Commander en ligne :
Fnac Chapitre Amazon Decitre Librairie

Fiche technique

Nombre de pages 170
Parution 18/02/19

En savoir plus

« … Marian était jolie. À plus de cinquante-six ans, elle lui semblait encore plus belle que la jeune femme un peu boudeuse qu’il avait connu à vingt ans, ses yeux, ses lèvres, ses seins, ses fesses, son sexe, il aimait tout mais plus encore il aimait quand elle le regardait, elle transpirait l’amour par tous les pores de sa douce peau et lui, pourtant difficilement sensible, il ressentait toujours ça au travers même de ses chairs.

Son attention dut se détourner de sa compagne et co-pilote (c’est elle qui effectuait tous les réglages et vérifications inhérents aux manœuvres), car la procédure d’accostage sur Pari IM, demandait pas mal d’attention. Il était soucieux : « Que pouvait bien vouloir Mary Pôl, la Conseillère Nationale qui lui avait fait savoir qu’elle souhaitait s’entretenir avec eux avant la tenue du Concile Supérieur ?… »

 

Gérard KEIFF est né le 6 janvier 1958 à Alger.
Il vit dans le sud de la France.

Il a exercé de nombreux petits boulots avant d’intégrer la Banque de France en 1982. Il est l’un des membres fondateurs de SOS Racisme dans la région PACA et a participé à la création de la première Maison des Potes en France. Politique engagé au Parti Socialiste pendant huit années. Syndicaliste pratiquant pendant trente-cinq ans. Coordinateur National des Comités d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail de la Banque de France durant dix ans. Aujourd’hui, libre de tout : fonction, appareil ou obédience, il livre ici son premier roman de « fiction ? » Un livre… bizarre.